[CAPITAINE VAUDOU] Livre de base 17
Forums > Jeux de rôle > Errata
Pour remonter les errata, merci d’utiliser la google sheet.
L’utilisation de la google sheet permet :
- De faire gagner un temps conséquent au maquettiste chargé des corrections en centralisant les informations en un seul lieu plutôt que d’éplucher de nombreux post de forum.
- D’éviter de remonter plusieurs fois les mêmes erreurs.
- De faire facilement vérifier les erreurs de règle par le traducteur de l’ouvrage, de sorte qu’une correction soit validée (et ainsi d’éviter d’ajouter une erreur au lieu d’en corriger une)
- De vous tenir informé des errata qui ont été intégré à un ouvrage papier et ou PDF et de ceux qui ne l’ont pas été.
- De préparer d’éventuels réimpressions et/ou PDF corrigés de l’ouvrage.
IMPORTANT : n'utilisez PAS les couleurs de fond sur les lignes de la googlesheet ! L'équipe qui travaille sur le projet utilise les fonds de couleur pour savoir quel errata a été checké, validé, etc. Merci !
Merci pour la New publiée sur Game On, je cherchais justement l'info à ce sujet
J'ai encodé quelques ligne avec des suggestions ou questions en terme de compréhension.
J'espère que ça pourra aider. Si ça n'a pas adéquat, dites-moi j'éviterai à l'avenir.
Lignes : 44,45,46 et 47
NB : s'il faut aussi supprimer mon message
Merci pour votre attention et compréhension.
Merci de tes remarques. Pierre répondra probablement sur le google sheet à ces points techniques.
- pitche jdr
Sur tous les projets que je suis, BBE répète la même chose : il faut la même adresse sur les deux comptes, sinon, y'a des couacs. Ça semble être ton cas. Pas prudent de tenter de contourner le truc.
Note du modérateur
Ho les gens, ici c'est pour les erratas, merci de rebenir dans les clous.
Bonjour à tous!
Je vois sur la feuille de calcul que la v0 est clôturée et qu'une nouvelle version est ouverte depuis quelques jours.
Ce numéro de version correspond à la version du document pdf? Si c'est le cas, je pense qu'il y a un soucis avec mon compte car la version du document pdf indique toujours 0.
Merci.
01/11/2020
Précisions sur les Aptitudes, et un errata sur un personnage prétiré.
Ceci s'applique à la version actuellement vendue.
Page 13
Remplacer
En termes de jeu, une Aptitude ne procure pas de bonus, mais elle annule des malus dans une situation normale. Si nager sans avoir appris à le faire est Très difficile, avoir l’Aptitude Natation annulera cette difficulté (contrairement aux marins modernes, il n’est pas courant qu’un pirate sache nager…)
Par
En termes de jeu, une Aptitude ne donne pas de bonus mais elle permet une pratique normale. Si nager sans avoir appris est Très difficile, avoir l’Aptitude Natation annulera cette difficulté dans des circonstances ordinaires (contrairement aux marins modernes, il n’est pas courant qu’un pirate sache nager…)
Page 16
Remplacer
Une Aptitude peut diminuer la difficulté, mais elle n’accorde pas de bonus.
Par
Une Aptitude permet la pratique, mais elle n’apporte pas de bonus.
Feuille du personnage prétiré Victoire Beaulieu (livre de base p . 224, et tirés à part)
Victoire a 5 EP et non pas 4, dû à son 5 en Esprit.